Remboursements
Notre politique est de 30 jours après la réception de votre produit. Si 30 jours se sont écoulés depuis que vous avez reçu votre produit, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de remboursement ou d’échange.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Pour effectuer le retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.
Ne retournez pas votre achat au fabricant.
Dans certaines situations, seul un remboursement partiel (le cas échéant) sera accordé.
– Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons indépendantes de notre volonté.
– Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison
Veuillez nous contacter à l’adresse contact@moellexa.fr pour lancer la procédure de remboursement.
Remboursement (le cas échéant)
Une fois le retour reçu et vérifié, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu l’article retourné. Nous vous indiquerons également si votre remboursement a été accepté ou refusé.
En cas d’acceptation, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial dans les jours qui suivent.
Remboursements retardés ou perdus (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.
Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, car il peut s’écouler un certain temps avant que le remboursement ne soit officiellement débloqué.
Contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que les remboursements ne soient effectués.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu de remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse contact@moellexa.fr
Produit de remplacement (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez le remplacer par le même article, veuillez envoyer un courriel à contact@moellexa.fr
Livraison
Les frais d’expédition pour le retour de l’article sont à votre charge. Les frais d’expédition ne seront pas remboursés. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits du remboursement.
Le délai de livraison du produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.
Colis non récupérés
Les colis livrés à un détaillant mais non retirés seront facturés en tant que colis non retirés. Les commandes comportant des colis non récupérés ne pourront faire l’objet que d’un remboursement partiel.
@2025 , Moellexa